Ajax, le dispositif de sécurité sans fil et intelligent

Comment est conçu le dispositif de sécurité Ajax ?

Fonctionnant par ondes radio cryptées et sécurisées avec une portée pouvant aller jusqu’à 2000 mètres (technologie Jeweller), le dispositif de sécurité Ajax combine différentes technologies qui en font un système d’alarme sans fil parfaitement autonome, évolutif et fiable. Affichant un design minimaliste et élégant, il permet une installation discrète à l’intérieur comme à l’extérieur d’une maison, d’un appartement ou encore d’un local professionnel et offre à son utilisateur la possibilité de choisir une connexion Wifi ou GSM en fonction du Hub sélectionné.

Robuste et simple à installer, la configuration ainsi que la gestion de cette alarme Ajax s’effectue exclusivement avec l’application mobile du système qui est gratuite. Facile à utiliser et intuitive, cette application agit comme un véritable assistant interactif qui permet de consulter et de contrôler en temps réel l’état du système, de se renseigner quant aux différents niveaux de batterie de chaque élément du système, de connaître la température intérieure. C’est cette application qui envoie des alertes via des notifications à son utilisateur lorsqu’un événement est détecté.

Comment fonctionne l’alarme Ajax ?

Agissant en parfait système de gestion, Ajax se montre rapide, intelligent et fiable en réagissant aux dangers afin de protéger votre famille et vos biens de manière optimale. Adapté aux animaux domestiques, il ne créera pas de fausses alarmes et vous offrira une protection renforcée de votre logement.

En moins d’une seconde, les détecteurs du système Ajax sont en mesure d’identifier et de signaler une tentative d’intrusion à l’intérieur, comme à l’extérieur et déclenchera instantanément une alarme.

Afin de lutter contre l’incendie, la fumée et le monoxyde de carbone, le dispositif Ajax est en mesure de rapidement reconnaitre les premiers signes d’un incendie (augmentation de la température ou fumée) et le détecteur de CO dont il est équipé lui permet d’envoyer une alarme avant même que les niveaux de monoxyde de carbone ne deviennent nocifs pour la santé.

Pour ce qui est des risques d’inondation, les détecteurs du système, prévus pour être résister à la corrosion et la poussière, détecteront immédiatement les premiers signes d’humidité.

En cas de problème, vous serez immédiatement averti par une notification de l’application mobile mais il vous est également possible de connecter le dispositif à un centre de gestion de type Securitas.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire, notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.