COFFRE FORT

Ici vous trouverez le coffre-fort dont vous avez besoin !

  • De quelle valeur assurable avez-vous besoin ?
  • Quel type de coffre, protection incendie ? Sécurisation des produits ?
  • Système de fermeture électronique ou mécanique ?
  • Définissez le besoin du volume de votre coffre-fort
Pour vous aider à trouver le bon coffre-fort à utiliser à des fins professionnelles ou privées, et adapté à vos besoins, nous avons rassemblé pour vous quelques conseils importants. Merci de prendre note et de les intégrer à votre réflexion avant de réaliser votre achat. Prenez le temps de vous informer en toute tranquillité avant d’acheter votre coffre-fort. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à contacter nos conseillers professionnels qui se feront un plaisir de répondre à vos questions lors d’un entretien personnel.
COFFRE FORT

Classe de sécurité

Classe de sécurité

Norme anti-feux

Norme anti-feux

Quel système de fermeture choisir ?

Quel système de fermeture choisir ?

Choisir la dimension de son coffre.

Choisir la dimension de son coffre.
En fonction des niveaux de sécurité et des degrés de résistance, il est possible de connaître le niveau de protection anti-intrusion ou la classe de sécurité incendie d'un coffre-fort. Ces niveaux sont testés et certifiés par des instituts indépendants et reconnus à l'échelle européenne. Du box de sécurité simple sans certification au coffre-fort de haute sécurité, ici vous trouverez celui qui vous correspond.

Pour protéger efficacement les contenus du feu, de la fumée et des eaux d'extinction, un coffre-fort doit disposer des certificats nécessaires. Comme pour les niveaux de sécurité anti-intrusion, il existe plusieurs normes pour la protection anti-incendie. Les deux principales normes sont EN 1047-1 et EN 15659.

Vous pouvez donc trouver chez nous des armoires duplex, à savoir des coffres-forts offrant une protection anti-intrusion certifiée en plus d'une protection ignifuge. Ces modèles sont proposés en plusieurs versions et combinaisons de protection anti-intrusion et ignifuge.

Nos coffres-forts sont équipés par défaut de systèmes de fermeture mécaniques à double pannetons, avec deux clés fournies. L’avantage est que vous n'avez pas de code à retenir, et seules les personnes possédant les clés peuvent accéder au coffre-fort. Un inconvénient, les clés peuvent être difficiles à récupérer car seules certaines personnes savent où elles se trouvent. Le système de fermeture électronique dispose d’un clavier simple d’utilisation, le paramétrage peut être programmé pour plusieurs utilisateurs avec un code différent et ainsi respecter le principe de la double vérification.
Pensez à tout ce que vous souhaitez y ranger : Documents professionnels, bilans, contrats, livres, documents d'identité, certificats, documents de retraite, bijoux et montres, équipements électroniques comme des ordinateurs portables, appareils photos, disques durs ou collections de timbres/pièces qui intéressent particulièrement les voleurs.

Consulter le Catalogue

Tous les produits type coffre-fort

Catalogue

Vidéo de Présentation

Quel coffre-fort choisir ?

Vous avez besoin d'aide ?

Une question ? Un devis ? Nos techniciens spécialisés vous contactent.

Contact
COFFRE FORT

Aperçu des solutions et composants

CATALOGUE

Consultez les produits dédiés au Coffre-Fort

Besoin de Conseils Personnalisés ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.