VERROUILLAGE MÉCANIQUE

Le système de verrouillage adapté à votre projet

  • Haute précision, sécurité et qualité
  • Organigramme (maison individuelle au logement locatif et administration)
  • Cylindre suisse et européen
  • Profil Breveté et protection Copyright

Tous les types de verrouillages sont protégés par des brevets et répondent aux exigences les plus sévères des normes DIN/EN. Le dernier-né de la maison CES est le verrouillage vertical à clé réversible. Ce verrouillage, qui est particulièrement facile à utiliser, offre une protection anti-copiage de haut niveau grâce à la solution à contre-dépouille et aux nombreux éléments de blocage actifs.

L’efficacité de la protection technique anti-copiage des clés est assurée par le contrôle actif effectué sur la double contre-dépouille de la clé. Cette solution de contre-dépouille rend la clé incopiable.

Les systèmes de verrouillages mécaniques ont recours aux organigrammes pour sécuriser différentes portes et secteurs avec le moins de clés possible. Ces organigrammes sont des structures hiérarchiques qui segmentent différents secteurs.

VERROUILLAGE MÉCANIQUE

Service de proximité !

Service de proximité !

Cylindre et finition de haute qualité

Cylindre et finition de haute qualité

Mise en passe de haute capacité

Mise en passe de haute capacité

Copie de clé et recommande cylindre

Copie de clé et recommande cylindre
Duplicata de clé, remplacement d’un cylindre ou encore extension de votre organigramme ? Grâce au centre de service CES Suisse, nous pouvons vous répondre dans les meilleurs délais sous 48 à 72 heures. Ou simplement vous adresser directement au centre de service : www.lacs.ch
Outre une technique de verrouillage sophistiquée, les bâtiments industriels et tertiaires haut de gamme ainsi que l’immobilier de luxe réclament de plus en plus des garnitures toutes semblables et souvent même assorties au design de leur intérieur. Disposant de son propre département de galvanoplastie, CES est en mesure de proposer une multitude de finitions. Peintures blanches ou marron, vernis transparents pour les surfaces polies, brossées, colorées chimiquement et brunies. Différentes finitions métalliques telles que le cuivre, le nickel, le chrome et l’or ainsi que des teintes métalliques telles que l’acier inoxydable et bronze sont également au programme.
Les organigrammes entrent en jeu quand de multiples portes sont à ouvrir avec une seule clé. Ils constituent un outil d’organisation qui permet de hiérarchiser les droits d’accès. Un organigramme reproduit les structures hiérarchiques d’une entreprise ou se définit en fonction des différentes utilisations des bâtiments. Il doit être conçu en étroite collaboration avec le maitre d’ouvrage et le planificateur pour offrir une structure optimale qui permette d’effectuer des modifications ou extensions même au bout de plusieurs années de service. Le type d’organigramme choisi dépend donc des contraintes auxquelles doit satisfaire le système de verrouillage.
Chez CES, il est uniquement possible de commander les duplicatas de clés et les pièces de rechange avec la carte de sécurité fournie lors de l’installation. Pour cela, il suffit de vous adresser directement au représentant suisse www.lacs.ch

Consulter le Catalogue

Tous les produits du verrouillage mécanique

Catalogue

Vidéo de Présentation

Chaque organigramme et unique.

Vous avez besoin d'aide ?

Une question ? Un devis ? Nos techniciens spécialisés vous contactent.

Contact
VERROUILLAGE MÉCANIQUE

Aperçu des solutions et composants

CATALOGUE

Consultez les produits dédiés au Verrouillage Mécanique

Besoin de Conseils Personnalisés ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.